Kim Kardashian et Kanye West se sont affichés ensemble pour la première fois depuis les rumeurs de divorce et l'hospitalisation de Kanye. Le couple marié est sorti dîner en amoureux, de quoi faire taire les mauvaises langues.

Kim Kardashian et Kanye West en amoureux

Kim Kardashian et Kanye West ont traversé une année 2016 particulièrement éprouvante. Kim Kardashian avait été terriblement agressée à Paris lors de sa venue pour la Fashion Week, Kanye West avait pété les plombs sur scène plus d'une fois à cause de sa dépression et il avait même fini interné de force à l'hôpital, du côté psychiatrique. Des rumeurs de divorce concernant Kim Kardashian et Kanye West sont même apparues une fois le chanteur sorti de l'hôpital, Kim K et Yeezy vivant séparément depuis son hospitalisation à en croire les médias people américains. Mais que nenni, Kim Kardashian et Kanye West ont fait taire les rumeurs en s'affichant ensemble pour la toute première depuis toutes ces histoires.

C'est le DailyMail qui a dévoilé les photos exclusives de leur sortie en amoureux. Déjà, le BFF de Kim, Jonathan Cheban, avait prévenu que les deux stars n'étaient pas en plein divorce contrairement à ce que disaient les journaux à scandale. Mais là, le couple marié semble vouloir clairement le montrer en images en allant dîner ce dimanche 18 décembre 2016 au soir.

Un dîner sous les flashs des photographes

Et s'il s'agissait de la toute première sortie du couple ensemble, ils n'avaient pourtant pas l'air très contents ou très in love. En même temps, cela peut se comprendre que Kim Kardashian et Kanye West ne sourient pas sur les clichés, vu qu'ils n'arrivent pas à passer une soirée au restaurant sans paparazzis tout autour d'eux...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème