Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Afshan Azad, qui incarnait Padma Patil dans la saga Harry Potter, a beaucoup changé ! Celle qui jouait une élève de Poudlard ressemble aujourd'hui à Kylie Jenner, au point d'être décrite comme le sosie de la starlette par de nombreux internautes.

De Harry Potter à Kylie Jenner

Afshan Azad, alias Padma Patil dans la saga Harry Potter, est métamorphosée. Celle que les Potterhead ont découvert dans Harry Potter et la Coupe de feu, et qui a ensuite joué son rôle dans les quatre films suivants (Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 et Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2) ressemble de plus en plus à Kylie Jenner.

En effet, Afshan Azad possède une bouche pulpeuse à la Kylie Jenner, des pommettes toutes aussi hautes et saillantes, des grands yeux de biche, des sourcils parfaitement dessinés, une chevelure noire couleur de jais et n'hésite pas à se maquiller à l'aide d'un contouring à la Jenner-Kardashian.

Un sosie plus vrai que nature ?

Résultat ? L'actrice qui n'a pas tourné dans un film en dehors des cinq derniers volets de Harry Potter peut faire penser à un sosie de Kylie Jenner. C'est en tout cas ce que pensent plusieurs internautes, qui font souvent la comparaison entre les deux bombes en commentaires.

Celle qui se définit elle-même comme "la fille indienne qui était dans Harry Potter" dans la bio de son compte Instagram, suivi par près de 100.000 abonnés, n'a pas répondu à ce buzz qui l'entoure. Mais elle continue de se maquiller comme le ferait une soeur Jenner ou une soeur Kardashian.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles