Neville n'est pas le seul à avoir changé depuis la fin d'Harry Potter. Depuis quelques jours, le web semble avoir découvert qu'Afshan Azad qui incarnait le rôle de Padma Patil n'est plus une adolescente. L'actrice âgée de 27 ans enchaîne les photos sexy et est méconnaissable.

Petite Padma est devenue grande

Si vous étiez restés sans voix face aux photos sexy de Matthew Lewis aka Neville, la transformation d'Afshan Azad devrait vous faire le même effet. La jeune femme avait fait ses débuts dans Harry Potter en 2005 (elle avait 16 ans). Elle jouait le rôle de Padma, une étudiante de Poudlard qui accompagnait Ron (Rupert Grint) au bal de Noël dans Harry Potter et la Coupe de Feu et était apparue dans les films suivants. Aujourd'hui âgée de 27 ans et quatre ans après la fin de la saga, l'actrice fait de nouveau parler d'elle grâce à ses photos postées sur Twitter. Vendredi, le site Buzzfeed lui a consacré un article et depuis, c'est le web tout entier qui s'affole devant sa transformation. Il faut dire que l'actrice est bien loin de son personnage de Padma comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama.

"J'ai juste grandi"

Un buzz que la principale intéressée ne comprend pas vraiment. Sur son compte Twitter, Afshan Azad s'est amusée des articles consacrés à sa transformation. "Ce n'est pas une transformation !! J'ai juste grandi" a-t-elle tweeté avant d'ajouter : "Je ne comprends pas !!! Je ressemble à ça depuis des années, pourquoi est-ce que tout le monde en parle ?". Dans un autre message, elle écrit : "C'est ridicule ! Hilarant mais fou. J'apprécie vraiment mais je n'avais que 16 ans à l'époque".

A lire également : Harry Potter : 18 ans après le premier livre, une nouvelle histoire inédite du sorcier ! / Harry Potter : J.K. Rowling publie de nouveaux secrets sur la saga / Harry Potter : à vos balais, le Quidditch devient le nouveau sport à la mode en France !