Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner sexy : elle s'affiche topless et en train de fumer, les photos choc !
Kylie Jenner sexy : elle s'affiche topless et en train de fumer, les photos choc !
Kylie Jenner a posté deux nouvelles photos ultra sexy sur son compte Instagram. Sur les deux clichés, la demi-soeur de Kim Kardashian apparaît topless avec ce qui ressemble à un joint à la main. Des posts qui ont créé polémique !

Kylie Jenner (encore) topless

Kylie Jenner, une fois n'est pas coutume, a de nouveau dévoilé des photos d'elle topless. Alors que Kylie Jenner devrait se marier avec Tyga, un mariage filmé puis diffusé à la télé dans leur propre émission de télé-réalité, la possible future mariée a en effet posté des nouvelles photos ultra sexy, sans le haut, sur son compte Instagram.

La businesswoman qui va être en concurrence avec son beau-frère Kanye West, lui aussi à la tête de sa marque de cosmétiques, apparaît donc dénudée dans des poses suggestives sur les deux clichés en noir et blanc. En légende, Kylie Jenner précise : "Un mercredi avec Sasha Samsonova". Celle-ci est une photographe basée à Los Angeles qui a déjà fait de nombreux shootings avec la demi-soeur de Kim Kardashian.

Seul hic : si les images sensuelles ne choquent pas par rapport à son sex-appeal, en revanche les internautes n'ont pas apprécié que leur idole fume sur les deux photos.

La star accusée de fumer, ses fans sont mécontents

Kylie Jenner s'affiche en effet avec ce qui ressemble à un joint à la main, sa bouche soufflant de la fumée. A moins qu'il ne s'agisse d'une cigarette roulée ? Dans tous les cas, en fumant, l'égérie de la marque Puma a déçu ses fans. Plusieurs d'entre eux se sont même désabonnés de son compte Instagram en réponse à ces clichés provoc.

"Elle fume, je l'unfollow, je pensais qu'elle était cool", "arrête de fumer" ou encore "pourquoi tu fumes ?" ont par exemple commenté les internautes. Mais son amie et photographe Sasha Samsonova avait précisé au magazine W que Kylie Jenner fumait juste pour des séries de photos mais que dans la vraie vie, elle n'était pas fumeuse. De quoi rassurer les admirateurs de la jeune femme !

Kylie Jenner
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles