7 photos
Voir le diapo
Chaud devant ! Kylie Jenner n'aura pas mis longtemps en ce début d'année 2017 pour faire parler d'elle. Seins et fesses moulés dans un bikini sexy, elle a montré toute l'étendue de son sex-appeal sur Snapchat.

Sexy babe on fire !

Kylie Jenner a voulu réchauffer les coeurs en ce début d'année 2017. AprÚs avoir fait une énorme boulette dans son calendrier sexy by Terry Richardson, et aprÚs ses révélations trÚs intimes sur son couple avec Tyga, Kylie Jenner a donc posté une story Snapchat méga hot. N'hésitant jamais à dévoiler son corps, Kylie Jenner a une fois encore fait trÚs fort en moulant ses courbes dans un micro bikini.

Sa demi-soeur Kim Kardashian ayant fait son retour sur les rĂ©seaux sociaux, peut-ĂȘtre que la chĂ©rie de Tyga voulait prouver qu'elle a tout autant de sex-appeal que Kim K. Elle a donc profitĂ© de ses vacances au soleil pour se dĂ©nuder.

Kylie Jenner sous toutes les coutures

Kylie Jenner met le paquet dÚs le début d'année 2017, histoire de montrer qu'elle n'a pas changé et restera toujours aussi sexy. "Habillée" d'un bikini vert kaki des plus seyants, la bombe s'est filmée de haut en bas, de bas en haut et dans tous les sens pour ne louper aucun endroit de son corps dénudé et sensuel.

Ventre plat, poitrine XXL qui serait refaite d'aprÚs un médecin et fesses bien rebondies, ses atouts sont nombreux et la jolie brune le sait bien. Elle a donc fait profiter ses nombreux followers de la vue...

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte d'un 2Úme bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2Ăšme enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un Ă©vĂ©nement spĂ©cial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prĂȘts Ă  se remettre en couple ? Les ex grillĂ©s trĂšs proches
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles