Kim Kardashian est enfin de retour sur Instagram, entourée de Kanye West et de leurs enfants North et Saint West.
Kim Kardashian est enfin de retour sur Instagram, entourée de Kanye West et de leurs enfants North et Saint West.
Kim Kardashian a enfin effectué son retour sur Instagram ET sur Twitter avec un cliché de famille. Aux côtés de son mari Kanye West et de leurs bouts de choux North et Saint, elle semble radieuse. Mais la star a aussi changé de nom de famille, ce qui relance les rumeurs de divorce...

Kim Kardashian is back !

La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian est ENFIN de retour sur Instagram et sur Twitter ! Depuis le 2 octobre 2016, Kim Kardashian n'avait plus rien posté sur ses comptes officiels, suite à sa terrible agression à Paris durant laquelle elle avait failli mourir. La femme de Kanye West avait cependant publié plusieurs clichés sexy de ses fesses et de ses seins sur le compte Instagram officiel de ses kimojis, faisant ainsi un pré-retour retentissant sur les réseaux sociaux.

Mais là, c'est bien sur son compte perso que Kim K marque son come-back avec une photo de famille dévoilée ce mardi 3 janvier 2017. Entourée de son époux Kanye West, de leur fille North West et de leur fils Saint West, Kim Kardashian semble prête à affronter la nouvelle année. Une image adorable sur laquelle parents et enfants sont tout de blanc vêtus. Une photo qu'elle a aussi posté sur Twitter. Elle a même répondu à ses fans, tellement contents qu'elle revienne sur les réseaux sociaux.

Elle a changé de nom

Après son retour sur Snapchat durant les fêtes de Noël, place à un come-back réussi sur Instagram pour la star de télé-réalité. Et outre le beau cliché de famille, la bombe en a aussi profité... pour changer de nom. Exit son nom complet Kim Kardashian West, la fille de Kris Jenner se fait de nouveau appelée Kim Kardashian tout court.

Serait-ce un signe ? Voudrait-elle divorcer de Kanye West comme le disaient les rumeurs, malgré ses sorties en amoureux pour démentir ? Sinon pourquoi enlever le "West" ? Affaire à suivre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème