Kim Kardashian sexy mais sans Kanye West sur la story Snapchat de Khloe Kardashian pour Noël 2016
Ca y est, Kim Kardashian est de retour sur Snapchat... enfin presque. La star, disparue d'Instagram et de tous les réseaux sociaux depuis son agression à Paris, a fait son retour de façon sexy sur les photos et vidéos de sa soeur Khloe, qui partageait le Noël du clan sur Snap. Spoiler : la femme de Kanye West aime toujours autant les décolletés. Mais si les formes de "KK" étaient bien là, une question demeure : où était le rappeur ?

Depuis sa fameuse agression à Paris, Kim Kardashian est toujours absente sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat (et bizarrement aussi sur MySpace), malgré un mini come-back le temps d'effacer quelques photos. Pourtant, pour Noël, surprise, Double K a pointé son nez (et pas seulement) sur Snap le temps de quelques photos et vidéos. Ce n'était en revanche pas sur son propre compte mais sur celui de celle que Donald Trump traite de "grosse truie", Khloe Kardashian.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news, Kim était tout sourire et avait une fois encore misé sur le côté sexy pour passer les fêtes avec sa famille avec une robe dorée ultra décolletée.

Kanye West indésirable à la fête de famille ?

A l'inverse de Kim et de ses formes généreuses, Kanye West, lui, s'est fait très discret, à tel point que The Sun croit savoir qu'il n'était tout simplement pas présent à ce réveillon en famille. Pire, le journal affirme même que c'est sa femme en personne qui aurait insisté pour qu'il ne soit pas de la partie. Une version démentie par le représentant du couple... sans pour autant apporter la preuve du contraire. De quoi entretenir la rumeur d'un divorce prochain.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles