Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian a fait un retour discret sur Facebook en publiant trois nouveaux posts... avant de les effacer. Kim K aurait-elle finalement changé d'avis ? Visiblement, la star qui garde le silence depuis son agression n'est pas encore prête à revenir sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian poste une nouvelle photo sur Facebook

Kim Kardashian a fait un retour éclair sur Facebook. Depuis sa terrible agression à Paris, Kim Kardashian avait gardé le silence, ne postant plus rien sur les réseaux sociaux. La seule fois où Kim Kardashian s'était reconnectée sur Twitter après son agression, c'était pour faire du tri dans ses abonnements, passant de 121 comptes suivis à 107. Et maintenant, la femme de Kanye West s'est connectée à Facebook pour publier trois nouveaux posts le soir du 31 octobre... avant de les effacer.

Kim Kardashian, qui "manque de naturel" d'après Cristina Cordula, a en effet posté une nouvelle photo d'elle en train de regarder son smartphone. La star y vante les mérites de sa coque de sa coque de téléphone portable. La mère de North et Saint a également publié un nouvel article sur son blog à propos des cinq incontournables d'Halloween, ainsi qu'une vidéo des meilleurs moments d'Halloween de la famille Kardashian. Mais elle a finalement supprimé les trois posts.

Kim Kardashian : voilà sa première photo Facebook depuis son agression à Paris.
Kim Kardashian : voilà sa première photo Facebook depuis son agression à Paris.

"Ces messages ont été une erreur"

Une source a confié à US Weekly que "les messages ont été une erreur. Elle se demande toujours quand est le bon moment pour qu'elle revienne". Kim Kardashian ne se sentirait donc toujours pas prête à sortir du silence et à remettre des instants de son quotidien sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian, qui serait trompée par Kanye West, perdrait pourtant de l'argent depuis qu'elle ne publie plus rien. D'après un expert financier du magazine People, un mois sans posts sur les réseaux sociaux pourrait ainsi faire perdre un million de dollars à Kim Kardashian. Va-t-elle rester encore longtemps sans rien publier ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian richissime, elle s'affiche avec le sac le plus cher du monde... à un match de foot !
Kim Kardashian en roue libre : le tuto de la star, en string pour réaliser une roue sexy (à défaut d'être parfaite)
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles