Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Depuis son agression dans sa chambre d'hôtel à Paris, Kim Kardashian se fait très discrète sur les réseaux sociaux afin de se remettre de ses émotions en famille. La femme de Kanye West a pourtant fait son grand retour sur Twitter, mais ce n'est pas ce que vous croyez.

Une agression marquante

Kim Kardashian n'oubliera sûrement jamais son dernier passage à Paris pour la Fashion Week. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, cinq hommes armés ont fait irruption dans sa chambre alors qu'elle dormait. Les agresseurs ont ligoté l'épouse de Kanye West, l'ont enfermée dans la salle de bain et sont repartis avec 10 millions d'euros de bijoux et deux téléphones portables.

L'un des bijoux aurait d'ailleurs été retrouvé par la police, ce qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête. Après la venue des enquêteurs sur la scène du crime, Kim Kardashian est rapidement rentrée aux États-Unis afin de retrouver son chéri et ses enfants pour se changer les idées.

De retour sur Twitter

Dix jours après son agression, Kim Kardashian, qui est accusée d'avoir menti, reste toujours aussi silencieuse à ce sujet et essaie d'éviter les réseaux sociaux. Pourtant, la soeur de Khloé et Kourtney a fait son grand retour sur Twitter, mais contrairement à ce que nous pouvons penser, elle n'a pas publié de message ou de photo sexy.

Eh non, Kim Kardashian a tout simplement décidé de faire du tri parmi les comptes qu'elle suit. En effet, certains internautes ont remarqué que ses abonnements sont passés de 121 à 107. Kim K, qui a annulé son anniversaire, semble donc avoir eu besoin de faire du ménage après le braquage.

Kim Kardashian a fait du ménage sur son compte Twitter
Kim Kardashian a fait du ménage sur son compte Twitter
Kim Kardashian a encore supprimé un compte
Kim Kardashian a encore supprimé un compte
Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles