Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et son agression à Paris ont fait le tour des médias du monde entier. Et désormais, la police française est en mesure de dire pourquoi Kim K a été agressée. Les forces de l'ordre ont révélé les vraies raisons de cette attaque et de ce vol à plusieurs millions de dollars.

Kim Kardashian agressée à cause de ses snaps ?

La police en saurait davantage sur l'agression de Kim Kardashian à Paris. Les forces de l'ordre connaîtraient désormais les raisons de cette attaque et de ce vol de bijoux s'élevant à 10 millions de dollars. C'est Johanna Primevert, porte-parole de la Préfecture de Police de Paris, qui a révélé à l'AP : "Clairement, quand on a une star comme Kim Kardashian qui a, je pense, plus de 48 millions de followers sur Twitter, je pense que ceci aurait pu arriver aussi bien à l'étranger qu'à Paris. C'est très clairement la célébrité qui a été visée, avec ses richesses qui ont été vues et remarquées sur les réseaux sociaux, et c'était ces biens là que les agresseurs voulaient".

Kim Kardashian, qui aurait été trahie par un proche d'après son ancien garde du corps, aurait donc été victime d'agresseurs qui en avaient après sa célébrité et les biens qu'elle avait fièrement affiché sur les réseaux sociaux, comme sa bague de fiançailles en diamant offerte par Kanye West. Kim Kardashian devrait donc faire plus attention à ce qu'elle poste sur Instagram, Twitter et Snapchat, à en croire ces premiers éléments de l'enquête. Johanna Primevert a également ajouté, toujours à Associated Press, que "ce n'est pas la sécurité à Paris qui est en cause mais peut-être plutôt la sécurité dans cette résidence".

Elle s'en veut, Karl Lagerfeld réagit

La porte-parole de la Préfecture de Police de Paris a également pointé du doigt l'absence d'informations : ce vol "est le résultat des gens qui se prennent pour des policiers", expliquant que personne du staff de la star n'avait prévenu les autorités françaises que Kim Kardashian logeait dans cette résidence. Quant à Karl Lagerfeld, le couturier a lui aussi du mal à comprendre ce manque de sécurité dans cette résidence. Il a déclaré à plusieurs journalistes, comme l'a rapporté le magazine People : "Je ne comprends pas pourquoi elle était dans un hôtel sans aucune sécurité. Quand vous êtes aussi connu et que vos bijoux sont étalés sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s'approcher de votre chambre".

Et Kim Kardashian s'en voudrait désormais d'avoir été imprudente avec les réseaux sociaux. Ce sont des sources qui ont dévoilé à People que "Kim est sous le choc et s'en veut. Elle s'en veut d'avoir autant Snapchatté cette bague et de l'avoir porté tout le temps". Maintenant, la femme de Kanye West va faire plus attention à en croire une source : "Cet incident est en train de tout remettre en question. Comment elle s'habille, ce qu'elle fait". Fini donc les photos Instagram et les vidéos Snapchat de ses bijoux et des endroits où elle va ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème