L'enquête sur l'agression de Kim Kardashian à Paris semble bien avancer. Un bijou de la star aurait ainsi été retrouvé. Et si des tests ADN sont effectués, peut-être que les voleurs seront rapidement découverts puis arrêtés ?

Les agresseurs auraient perdu un bijou dans leur fuite

Kim Kardashian et Kanye West, qui n'ont plus posté de photos d'eux sur les réseaux sociaux depuis l'agression de Kim Kardashian en pleine nuit à Paris, doivent être soulagés. L'enquête semble avancer à grands pas à en croire les informations de M6. Un bijou dérobé par les agresseurs aurait en effet déjà été retrouvé. "Selon nos informations, les braqueurs qui ont dérobé des bijoux de la star américaine Kim Kardashian à Paris ont, dans leur fuite, perdu l'une des pièces de joaillerie" a écrit la chaîne.

Le dit bijou aurait été retrouvé "à proximité de la très chic rue Tronchet et de l'hôtel particulier". Le DailyMail a d'ailleurs confirmé ces informations. Mais pour l'instant, aucun des deux médias n'a précisé de quelle pièce de joaillerie il s'agirait. Une chose est sûre, si cela s'avère vrai, Kim Kardahian et ses proches mais aussi Pascal Duvier, son garde du corps qui avait menacé ses agresseurs, doivent être contents que la police soit sur la piste des voleurs.

Des traces d'ADN sur le bijou ?

C'est la brigade de répression du banditisme (BRB), en charge de l'enquête, qui aurait récupéré le bijou perdu par les malfrats. Et une source du DailyMail a précisé que "cela indique que les criminels ont pu faire des erreurs dans la précipitation". Les braqueurs auraient ainsi perdu le précieux objet durant leur départ à vélo.

Le tabloïd étranger a même indiqué que si des tests ADN sont effectués sur le bijou, peut-être que cela permettra de retrouver les agresseurs et de les arrêter. Ne reste donc plus qu'à espérer pour Kim Kardashian que la police réussisse à trouver de l'ADN sur ce supposé objet retrouvé.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème