Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Simone Harouche était présente pendant l'agression de Kim Kardashian. Elle n'était pas dans sa chambre, mais dans la même résidence que la star. Elle a tenté de venir en aide à Kim K, mais n'a pas eu la bonne méthode pour essayer de la sauver...

L'agression de Kim Kardashian : Simone Harouche y était

Kim Kardashian aurait-elle pu prévenir les secours plus tôt ? Simone Harouche, son amie et styliste, aurait en tout cas tenté d'appeler la police pendant l'agression. Une source a en effet révélé à E! que Simone Harouche était présente lors de l'agression de Kim Kardashian. Celle-ci était venue avec Kim Kardashian pour assister aux défilés de la Fashion Week parisienne. Et elle résidait dans le même hôtel particulier que la star. Le tabloïd a expliqué que la nuit de l'attaque, Simone Harouche aurait entendu des bruits suspects.

Se réfugiant dans sa salle de bain, elle a écrit un sms au garde du corps de Kim Kardashian, qui n'était pas présent au moment des faits mais a promis de retrouver les agresseurs pour le prévenir. Et si la BFF de Kim K a textoté avec le bodyguard, c'est parce qu'elle "n'arrivait pas à avoir le 911 en ligne". La pro des looks aurait ainsi tenté d'appeler le 911, numéro d'appel d'ur­gence améri­cain, alors qu'elle se trouvait en France. Normal que ça ne fonctionne pas. Gros fail donc pour cette amie de lycée de Kim Kardashian qui a quand même eu la présence d'esprit d'alerter Pascal Duvier, garde du corps de la femme de Kanye West.

C'est Kim Kardashian qui aurait prévenu les secours

Alors que Kim Kardashian aurait été trahie par un proche, c'est elle en personne et non Simone Harouche qui aurait donc réussi à prévenir les secours. Une théorie qu'a également rapporté Le Parisien : "Une styliste était également présente. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que c'est elle qui avait donné l'alerte. Une version désormais écartée".

Si Kim Kardashian aurait été agressée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux d'après la police, en tout cas c'est elle qui s'est débrouillée toute seule pour se sauver : "Elle a défait ses liens et téléphoné à 2h56 à son garde du corps qui n'était pas présent sur les lieux au moment de l'agression" a précisé le journal. Comme dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème