Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian et Kanye West, ne faisait pas partie de l'équipe de sécurité présente lors de l'agression de Kim K à Paris. Mais il est bien décidé à retrouver les agresseurs et les a même menacés.

Kim Kardashian "n'en veut pas à Pascal", son garde du corps

Pascal Duvier est le garde du corps de Kim Kardashian et de Kanye West depuis 2013. L'homme chargé de la sécurité du couple fait 119 kilos pour 1,93 mètre. Mais ce grand gaillard n'a rien pu faire pour empêcher l'agression de Kim Kardashian par des hommes masqués en pleine nuit à Paris, tout simplement parce qu'il n'était pas là au moment des faits. Kim Kardashian n'était en effet pas sous la protection de son garde du corps Pascal Duvier au moment de l'agression. Elle l'avait envoyé un peu plus tôt dans la soirée s'occuper de ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner qui étaient sorties dans Paris.

Une source a donc confié à US Weekly que "Kim n'en veut pas à Pascal. (...) Elle se sentait en sécu­rité dans cet appar­te­ment pari­sien et elle ne pense pas, en aucun cas, que c'est de sa faute". Il faut dire que le bodyguard avait déjà sauvé Kim Kardashian plus d'une fois. C'est notamment lui qui avait empêché le harceleur des stars d'agresser Kim Kardashian devant le restaurant parisien l'Avenue. Et même s'il n'était pas présent lors de l'agression et du vol dont a été victime sa cliente, Pascal a tenu à dire ce qu'il avait sur le coeur à propos de cette terrible histoire.

"Nous allons vous retrou­ver"

Alors que Kim Kardashian a fait un terrible aveu glauque à la police française après son agression, de son côté son garde du corps Pascal Duvier a écrit son ressenti sur son blog, des déclarations qui ont depuis été effacées mais que le DailyMail a retranscrit : "Les évène­ments qui se sont dérou­lés à Paris sont une des choses les plus répu­gnantes que j'ai vues".

Ce dernier aurait ensuite promis de retrouver les agresseurs de Kim K, les menaçant même : "Nous avons des infos, des pistes, et nous allons vous retrou­ver. Ça, je vous le promets... Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne". Affaire à suivre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème