Kim Kardashian : accusée d'avoir menti sur son agression, elle porte plainte
Publié le 12 octobre 2016 à 10:40
Kim Kardashian n'a peut-être toujours rien posté sur les réseaux sociaux, mais la femme de Kanye West a cependant suivi ce qui se disaient dans les médias à son sujet. Le site MediaTakeOut a lancé la rumeur selon laquelle la star aurait menti sur son agression. Kim K aurait donc décidé de porter plainte pour diffamation.
Kim Kardashian a décidé de ne pas se laisser faire : elle aurait porté plainte contre le média qui la traite de menteuse sur son agression. Kim Kardashian a décidé de ne pas se laisser faire : elle aurait porté plainte contre le média qui la traite de menteuse sur son agression.© Abaca
Kim Kardashian stoppe la rumeur

Kim Kardashian n'a décidément pas de chance. Après avoir été agressée en pleine nuit à Paris, Kim Kardashian doit maintenant faire face à des rumeurs de mensonges à propos de cette attaque. Le site MediaTakeOut accuse en effet Kim Kardashian dans l'un de ses articles d'avoir menti, expliquant ainsi qu'il s'agirait d'une arnaque. Une rumeur que la femme de Kanye West a pris très au sérieux puisqu'elle aurait déposé plainte au tribunal de Manhattan à New York, une plainte dévoilée par l'AFP comme l'a rapporté Le Figaro.

Il y est écrit : "Après avoir été victime d'un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d'un site en ligne de potins qui a publié une série d'articles début octobre la qualifiant de menteuse et de voleuse", démentant ainsi les accusations de mensonge autour de l'agression.

De l'ADN retrouvé sur les lieux de l'agression ?

Alors qu'un bijou volé à Kim Kardashian par les agresseurs aurait été retrouvé, il est précisé dans la plainte que la version d'après la quelle la star de Keeping Up with the Kardashians aurait "fait semblant d'être victime d'un vol, menti sur la violente attaque dont elle a fait l'objet puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance" n'a aucune preuve et qu'il s'agit d'un "acte de diffamation".

L'AFP a également indiqué qu'une source proche du dossier a révélé que plusieurs ADN auraient été retrouvés dans l'appartement où a eu lieu le braquage. Ces traces d'ADN seraient même actuellement "en cours d'exploitation".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux player2
ACTU
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux
17 décembre 2025
Star Academy : cette candidate adorée n'a pas gagné l'émission et elle est ravie d'avoir perdu player2
TV
Star Academy : cette candidate adorée n'a pas gagné l'émission et elle est ravie d'avoir perdu
19 février 2026
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
12 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
4 juin 2026
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
4 juin 2026
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
4 juin 2026
Dernières news