En octobre 2025, Amandine Pellissard révélait une tragique nouvelle : Alexandre, son mari, était hospitalisé en urgence. En cause ? Le père de famille avait fait une embolie pulmonaire, la faute à différents caillots sanguins.
Un drame qui avait finalement été évité de justesse, mais qui avait profondément secoué la candidate découverte dans Familles nombreuses - la vie en XXL. D'autant plus que par-dessus ce stress, elle devait également faire face à de nombreux commentaires désobligeants de la part de certains internautes, qui refusaient de croire à cette histoire.
Des doutes qui persistent aujourd'hui, ce qui ne cesse de peser sur le moral d'Amandine Pellissard, au point d'avoir obligé son compagnon à prendre la parole, une chose particulièrement rare. Dans une story Instagram publiée ce lundi 17 novembre 2025, il a notamment soufflé :
"Je vous fais une petite vidéo car on a reçu pas mal de messages qui disaient qu'Amandine avait menti sur mon hospitalisation. Non, elle n'a pas menti."
Habituellement discret dans ce couple, notamment sur de tels dossiers, "Je n'aime pas m'exprimer sur mon problème de santé", Alexandre a néanmoins tenu à faire une exception ici. Et il l'a assuré, il aurait véritablement échappé au pire.
"J'ai eu beaucoup de chance. J'ai vraiment eu beaucoup de chance, voilà. C'est tout, je n'ai que ça à dire".
"J'avais quand même un caillot dans les poumons et un à l'entrée du coeur, a-t-il ensuite contextualisé. Pendant trois jours, je n'ai pas pu bouger de mon lit. J'étais en soins intensifs."
Une situation qui a logiquement inquiété toute cette tribu, qui n'a donc pas besoin aujourd'hui d'une telle défiance injustifiée. "Alors non, elle n'a pas menti. C'est vraiment lourd, a-t-il pesté. C'est chiant. (...) Moi ça me saoule."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2