Bomb alert ! Kim Kardashian est ENFIN de retour sur Instagram, et ses nouveaux posts sont plus hot que jamais. Kim K a voulu marquer le coup en montrant ses fesses et ses seins. Un come-back ultra sexy.

Kim Kardashian reine du buzz

Kim Kardashian , après plusieurs mois d'absence, est enfin de retour sur Instagram ! Depuis sa terrible agression à Paris, Kim Kardashian n'avait plus posté aucune photo sexy sur les réseaux sociaux, ni même aucune photo du tout d'ailleurs. Alors qu'elle a fait son grand retour en vidéo le 12 décembre dernier, en se dévoilant ultra hot en lingerie dans une vidéo du calendrier de l'Avent pour LOVE Magazine, la voici de nouveau présente sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Toutefois, ce n'est pas sur son compte Instagram personnel que Kim Kardashian a posté de nouveaux clichés. Non, la mère de North et Saint West a préféré publier trois posts inédits sur le compte Instagram officiel de ses fameux kimojis.

Twerk endiablé

Celle qui ne serait pas en plein divorce avec Kanye West contrairement aux rumeurs a posté deux vidéos et une photo... de ses fesses et de ses seins. Elle qui ne voulait plus s'afficher comme un sex symbol a donc repris ses bonnes vielles habitudes malgré tout. Dans un twerk endiablé puis sur un cliché dévoilant sa poitrine XXL posée sur une paire de fesses, Kim K fait monter les degrés Celsius.

Et en légende, la star précise une date : le 16 décembre, c'est-à-dire demain. Est-ce l'annonce de la sortie de ses nouveaux kimojis méga hot ? Réponse demain !

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles