L'agression dont Kim Kardashian a été victime à Paris l'aurait beaucoup fait réfléchir. La star, visiblement encore sous le choc, ne voudrait plus ni porter de vêtements sexy, ni poster le moindre selfie hot d'elle sur les réseaux sociaux afin de rester en sécurité.

Kim Kardashian va changer du tout au tout

Kim Kardashian a subi une terrible agression lors de son séjour à Paris. Depuis cette attaque mondialement médiatisée, Kim Kardashian ne se sentirait pas au mieux de sa forme. Alors que Kim Kardashian avait même annulé sa grande soirée d'anniversaire parce qu'elle aurait toujours peur depuis l'agression, même sa soeur Khloe Kardashian serait traumatisée et parano. Et depuis que la police française a déclaré que la star aurait été volée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West a même arrêté de poster quoi que ce soit.

La mère de North West et Saint West aurait donc vraiment peur, et une source a d'ailleurs confié au DailyMail qu'elle ne publierai plus jamais de clichés sexy sur les réseaux sociaux : "Elle réapparaîtra probablement un peu plus sombre et silencieuse. Elle parle aussi de mettre moins de maquillage, de ne plus faire de shooting photos sexy, de davantage se couvrir et de faire beaucoup de travail de charité". Une Kim K transformée donc, qui devrait changer ses habitudes à cause du terrible événement parisien.

Fini les diamants et les vêtements sexy ?

Kim Kardashian, dont la bague en diamant a été volée lors de l'agression, ne devrait donc plus se montrer aussi dénudée et maquillée qu'à son habitude. Et ce n'est pas tout, "elle sent aussi qu'il est temps pour elle de tempérer son image tape-à-l'oeil - les diamants, les Rolls Royce, les fourrures et toutes les autres choses de ce genre" a expliqué la même source.

La soeur de Kylie Jenner aurait pris conscience qu'on peut "être sexy sans trop en dévoiler. Elle veut porter des vêtements un peu plus conservateurs". La femme du rappeur voudrait même désormais "porter une croix comme sa signature, plutôt que de porter beaucoup de bijoux". Une nouvelle Kim K serait-elle née ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème