Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Kylie Jenner est-elle enceinte ou sa grossesse n'est-elle qu'une simple rumeur ? Les paris sont lancés depuis la révélation de TMZ. La It-girl en couple avec Travis Scott, elle, n'a pour le moment rien annoncé, mais il se pourrait bien qu'elle ait officialisé cet heureux événement sur Snapchat.

Kylie Jenner enceinte pour de vrai ou pour de faux ?

Le clan Kardashian/Jenner s'apprête-t-il à un accueillir un nouveau membre ? Après Kim Kardashian, Kris Jenner et Kourtney Kardashian, ce serait au tour de Kylie Jenner de devenir maman pour la première fois si l'on en croit le célèbre site américain TMZ. Elle serait enceinte d'une petite fille et aurait commencé à annoncer cet heureux événement à ses proches au mois de septembre, mais pour le moment, elle n'a toujours rien confirmé publiquement.

Kylie Jenner sème quand même le doute sur sa grossesse en s'affichant avec des vêtements ultra larges sans jamais dévoiler son baby bump... d'autant plus qu'une actrice Disney l'accuse d'être enceinte pour de faux. Les soupçons s'accumulent donc, mais une nouvelle preuve fait aujourd'hui beaucoup parler.

La petite soeur de Kendall Jenner confirme sa grossesse ?

Ce week-end, la petite amie de Travis Scott s'est filmée sur Snapchat (la vidéo est à voir ICI) durant son moment détente sur un transat tout en prenant le soin de ne pas montrer son ventre, mais c'est un autre détail que les internautes ont remarqué : la musique en arrière plan qui n'est autre que le morceau "Nothing's Gonna Hurt You Baby" (rien ne te fera du mal bébé) du groupe Ciga­rettes After Sex. Une simple chanson certes sauf que pour les fans de Kylie Jenner, cela ne fait aucun doute : elle a enfin officialisé sa grossesse.

Kylie Jenner annonce sa grossesse sur Snapchat ?
Kylie Jenner annonce sa grossesse sur Snapchat ?
Kylie Jenner annonce sa grossesse sur Snapchat ?
Kylie Jenner annonce sa grossesse sur Snapchat ?
Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles