Kylie Jenner enceinte pour de faux ? Le tweet qui sème le doute
Kylie Jenner enceinte pour de faux ? Le tweet qui sème le doute
Alors que la Toile s'enflamme depuis plusieurs semaines autour de la grossesse de Kylie Jenner, qui n'a jamais été confirmée, un tweet posté par une actrice de Disney Channel vient de tout remettre en question. Et si la petite soeur de Kendall Jenner était enceinte pour de faux ?

Kylie Jenner enceinte de son 1er enfant...

Kylie Jenner est-elle enceinte de son 1er enfant ? C'est la grande question du moment. Le 22 septembre dernier, le site américain TMZ annonçait la grossesse de la petite amie de Travis Scott et depuis, les indices s'enchaînent, mais la principale intéressée n'a toujours rien confirmé.

Malgré l'absence d'officialisation, les médias continuent d'affirmer que Kylie Jenner attend bien un bébé. Pour preuve, toujours d'après TMZ, elle aurait déjà dépensé 70 000 dollars en vêtements et accessoires pour son supposé futur enfant et si l'on en croit les internautes, elle s'apprêterait à donner naissance à un petit garçon.

... pour de faux ?

Tout semble donc laisser penser que la grossesse de Kylie Jenner est vraie, mais Jenna Ortega, actrice de Harley, le cadet de mes soucis sur Disney Channel, a posté un tweet assez étrange : "Kylie Jenner : Oh attends, tu pensais que j'étais enceinte ? Et bien tu as tort. Ne juge jamais un livre à sa couverture." Sous entend-elle que la star qui vient de lancer une collection de lingerie avec Topshop ne serait en réalité pas enceinte ? Ce message laisse perplexe...

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème