Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kylie Jenner enceinte : quel est le sexe de son bébé ?
2 photos
Voir le diapo
Si on en croit les rumeurs toujours pas confirmées par la star, Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant. La chérie de Travis Scott pourrait même accoucher dans le courant du mois de janvier. La soeur de Kendall Jenner et de Kim Kardashian a-t-elle donné un indice sur le sexe de son bébé sur Snapchat ?

Le 22 septembre dernier, le site TMZ dévoilait que Kylie Jenner était enceinte dans le plus grand secret. Depuis cette annonce, confirmée par la quasi-totalité de la presse américaine, la star de télé-réalité devenue businesswoman n'a toujours pas confirmé la venue prochaine de son premier enfant. Mais ses fans scrutent ses moindres posts sur les réseaux sociaux et pensent y avoir vu un indice sur le sexe du futur bébé.

Kylie Jenner enceinte d'un garçon ?

Ce lundi 9 octobre, Kylie Jenner postait sur son compte Snapchat une photo pour faire la promotion de ses coques de téléphones. Dans la main, la star tenait une coque bleue et une coque rose. "Laquelle ? Je pense plutôt à la bleue" a écrit la bombe en légende. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes pensent qu'elle parle en réalité du sexe de son bébé. Alors Kylie Jenner est-elle enceinte d'un garçon ?

Kylie Jenner enceinte : a-t-elle donné un indice sur le sexe de son bébé sur Snapchat ?
Kylie Jenner enceinte : a-t-elle donné un indice sur le sexe de son bébé sur Snapchat ?

Pas si on en croit la presse US en tout cas... Selon TMZ qui a été le premier site à dévoiler l'info, Kylie Jenner attendrait une petite fille avec Travis Scott. Elle ne serait d'ailleurs pas la seule de la famille à accueillir prochainement une fille puisque Kim Kardashian et Kanye West pourraient eux aussi avoir une petite princesse via une mère porteuse. On vous rappelle que Khloé Kardashian est elle aussi enceinte (une grossesse toujours pas confirmée). Le sexe de son bébé n'a pas encore été révélé.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles