Après North et Saint West, Kim Kardashian et Kanye West vont-ils accueillir une fille ou un garçon ? Alors que le couple de stars a fait appel à une mère porteuse pour concevoir leur troisième enfant, TMZ aurait révélé le sexe de celui-ci.

Ce n'est plus un secret : déjà parents de North et Saint West, Kim Kardashian et Kanye West aimeraient agrandir la famille. Petit bémol : atteinte du placenta accreta, maladie qui l'empêche de pouvoir porter un autre bébé, la star de télé-réalité a préféré faire appel à une mère porteuse "de San Diego d'une vingtaine d'années", comme on l'apprenait en juin dernier. Selon TMZ, celle-ci serait rémunérée 45.000 dollars par le couple !

Un 3e bébé !

Bonne nouvelle : elle serait aujourd'hui enceinte de 5 mois ! Si les calculs sont bons, l'accouchement est donc prévu pour le mois de janvier 2018. Après des rumeurs selon lesquelles il s'agirait de jumeaux, il semblerait qu'il n'y ait finalement qu'un bébé. Et on en sait aujourd'hui plus sur le sexe de celui-ci !

Fille ou garçon ?

Selon TMZ, North et Saint West doivent se préparer à accueillir une petite soeur ! Une bonne nouvelle pour North, mais pas pour Saint, que sa soeur risque de délaisser davantage... "Avant la naissance de Saint, déjà, elle suppliait Kim de lui faire une petite soeur, elle espère maintenant que le troisième bébé sera une fille.", confiait une source proche du couple à Hollywood Life.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles