Kim Kardashian et Kanye West : bientôt une troisième enfant ? Ça se confirme
3 photos
Voir le diapo
Après North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West sont prêts à accueillir leur troisième enfant. Selon TMZ, le couple aurait engagé une mère porteuse pour mettre au monde un nouveau bébé. Et son contrat est très juteux.

Depuis la naissance de son fils Saint en décembre 2015, Kim Kardashian n'a jamais caché qu'elle souhaitait avoir un autre bébé avec Kanye West. Souffrant d'une maladie, le placenta accreta, qui l'empêche de pouvoir porter un autre bébé, la star de télé-réalité américaine avait déjà évoqué la possibilité de faire appel à une mère porteuse, un procédé légal aux Etats-Unis.

Le contrat de la mère porteuse de Kim Kardashian dévoilé

Selon TMZ, Kim Kardashian et son mari Kanye West auraient déjà trouvé celle qui mettra au monde leur troisième enfant. Le célèbre site a même mis la main sur le contrat signé par le couple star et sur les montants que touchera la future mère porteuse. Au programme ? Un "salaire" de 45 000 dollars (soit 39 800 euros) répartis en 10 versements de 4500 dollars, un bonus de 5000 dollars (4430 euros) par enfant en cas de naissances multiples ou encore une "prime" de 4000 dollars en cas de complications. C'est via une agence que le couple aurait choisi cette mère porteuse.

Dans le contrat de cette dernière, on retrouve d'autres clauses comme l'interdiction de fumer, de boire ou prendre de la drogue ou encore d'avoir une activité sexuelle avant et trois semaines après l'implantation de l'embryon. Parmi les autres clauses un peu plus insolites, on retrouve l'interdiction de sauna, de changer la litière d'un chat, de se colorer les cheveux ou encore de manger du poisson cru. Pour l'instant, Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas confirmé la nouvelle mais il se pourrait que leur troisième enfant arrive en 2018.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème