Surprise, le fils de Kanye West et Kim Kardashian est arrivé avec un peu d'avance. La star, enceinte de son deuxième enfant, a accouché ce samedi 5 décembre, 20 jours plus tôt que la date annoncée. Et comme prévu, c'est bien un petit garçon qui est arrivé dans la famille.

Kim Kardashian accouche d'un petit garçon

Comme lors de la naissance de sa fille North en juin 2013, c'est avec plusieurs semaines que Kim Kardashian a donné naissance à son second enfant (elle devait normalement accoucher le 25 décembre). Ce samedi 5 décembre dans le début de soirée (heure de Paris), la bombe et son mari Kanye West ont officiellement annoncé dans un communiqué de presse la venue au monde de leur fils. C'est ce samedi dans la matinée que la star de la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian a accouché. "Il est là" a-t-elle posté sur son compte Instagram avec un cliché où elle tient la main de son mari. Le prénom n'a pour l'instant pas été dévoilé mais le communiqué précise que la maman et le bébé se portent bien.

Un accouchement qui arrive à point pour Kim Kardashian. Depuis quelques semaines, la star se plaignait de cette grossesse compliquée. Hier encore, la bombe avait confié à ses fans se sentir grosse. En tout, Kim Kardashian a pris 27 kilos durant sa grossesse.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème