Kim Kardashian enceinte et angoissée : "Je vais peut-être devoir faire une césarienne"
Kim Kardashian enceinte et angoissée : "Je vais peut-être devoir faire une césarienne"
Kim Kardashian doit mettre au monde un petit garçon d'ici la fin de l'année. Mais la femme de Kanye West est inquiète car la fin de sa grossesse ne se passe pas comme prévue. Dans un post sur son blog, la future maman raconte qu'elle risque peut-être de devoir faire une césarienne pour la santé de son bébé.

Kim Kardashian a toujours dit que la grossesse était "la pire expérience de sa vie". Enceinte de son 2e enfant, la star américaine vient d'apprendre que cet accouchement allait en plus être plus compliqué que le premier. Dans un post sur son blog, Kim Kardashian a confié son angoisse depuis qu'elle sait que son bébé se présente en siège. A 36 semaines de grossesse, le petit garçon aurait déjà du se retourner pour avoir la tête en bas, mais visiblement il n'a pas envie de bouger.

Kim Kardashian tente l'hypnose et l'acupuncture

Même si son bébé est peut être déjà "trop gros maintenant pour se retourner", Kim Kardashian tente tout ce qu'elle peut : de la chiropractie, de l'hypnose, de l'acupuncture et même du froid sur son ventre pour que le bout de chou se tortille... en vain ! Si d'habitude Kim Kardashian peut demander des conseils à sa maman ou à sa soeur Kourtney qui a eu 3 enfants, cette fois ci, elles ne peuvent pas l'aider. "C'est dur. Aucune des deux n'ont eu à faire face à cela. Alors je fais mes propres recherches et je veux partager avec vous ce que je sais", écrit la future maman angoissée.

"Cet accouchement m'angoisse"

Si Kim Kardashian demande à ses lectrices de "prier pour qu'il se retourne", elle sait qu'elle pourra compter sur l'expérience de son médecin : "J'ai appris que c'est possible d'accoucher d'un bébé en position de siège et j'ai la chance que mon médecin soit encore l'un des rares qui sache faire cela. Aujourd'hui ils n'apprennent même plus cette méthode !" Mais si jamais son bébé est en danger, Kim Kardashian sait qu'elle devra avoir recours à une césarienne : "Toute cette histoire d'accouchement m'angoisse, je ne vais pas mentir. J'espère que le bébé va se tourner et tout ira bien, mais je me prépare à tout !" Courage Kim !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles