Kim Kardashian ne vit pas très bien sa deuxième grossesse. Enceinte de son second enfant avec Kanye West, la star de télé-réalité s'est confiée sur ce moment très particulier. En interview, elle a expliqué qu'elle vivait très mal ces derniers mois avant l'arrivée du bébé. C'est en décembre, aux alentours de Noël, qu'elle devrait donner naissance au petit frère de North.

"Je déteste ma grossesse"

Plutôt que de mentir face aux caméras, Kim Kardashian a décidé de dire toute la vérité sur son ressenti face à sa seconde grossesse. Si elle semble bien assumer ses formes, posant en robes très près du corps pour les photographes, la star de 35 ans a avoué avoir beaucoup de mal à apprécier sa grossesse ces derniers mois. "Je ne me plains pas mais je veux être honnête. Je déteste ça. La grossesse, ce n'est pas pour moi" a-t-elle expliqué à E! Online. Et d'ajouter : "J'ai entendu des histoires sur la beauté de la grossesse de la part de ma mère ou de Kourtney mais ce n'est pas le cas pour moi et je ne veux pas rester assise et mentir en disant que c'est une expérience merveilleuse. C'est horrible". La jeune femme n'est cependant pas au bout de ses peines puisqu'elle ne devrait accoucher qu'aux alentours du 31 décembre prochain. A moins que, comme sa grande soeur North, le fils de Kim et Kanye West ne pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu.

Presque 24 kilos en plus pour Kim Kardashian

Même si elle vit plutôt mal sa grossesse, Kim Kardashian n'hésite pas à confier à ses fans son quotidien de femme enceinte. Il y a quelques jours, elle a dévoilé sur Twitter avoir pris 24 kilos depuis le début de sa grossesse. "D'accord je suis à 23,5 kilos en plus aujourd'hui... et j'ai encore 6 semaines. Je vais avoir du travail" a posté la star sur son compte officiel.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles