Dans les émissions de tv, sur son site internet ou sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian parle de sa grossesse à tout va. En début de semaine, la femme de Kanye West n'a d'ailleurs pas hésité à dévoiler sur Twitter le nombre de kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse. Une prise de poids qu'elle va devoir supporter encore minimum 6 semaines... avant de se mettre au boulot pour retrouver la ligne !

+ 23,5 kilos pour Kim Kardashian

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian se plaint de son poids de femme enceinte. Il y a quelques semaines sur Instagram, la future maman ironisait de poser avec son gros ventre à côté de mannequins lors d'une soirée. Puis sur son site web où elle tient un sorte de journal de grossesse, Kim Kardashian confiait carrément se sentir "comme une baleine". Hier, c'est sur Twitter, que la femme de Kanye West a révélé combien de kilos elle avait déjà pris. A 7 mois et demi de grossesse, Kim affiche + 23,5 kilos sur la balance. "Je vais avoir du travail", assure-t-elle.

"La grossesse, c'est la pire expérience de toute ma vie"

Kim Kardashian avait déjà mal vécu sa première grossesse, lorsqu'elle était enceinte de North. Aujourd'hui, sur son site internet, la fille de Kris Jenner ne mâche pas ses mots : "Je ne vais pas cacher la réalité : pour moi, la grossesse, c'est la pire expérience de toute ma vie ! LOL ! Je n'en apprécie aucun moment et je ne comprends pas les femmes qui aiment ça. Peut-être que c'est la prise de poids, le mal de dos ou simplement la prise de tête face à mon corps qui prend du volume et qui ne rentre plus dans rien. J'ai l'impression de ne pas être dans ma peau".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème