Attention, alerte photo cute ! Demain, samedi 31 octobre, ce sera l'heure de sortir vos plus beaux déguisements pour fêter Halloween. North West, elle, a déjà un temps d'avance. La fille de Kim Kardashian, actuellement enceinte de son deuxième enfant, et de Kanye West est déjà prête pour ramasser les friandises. Et en 2015, c'est pour un costume de La Reine des Neiges qu'elle a craqué avec sa cousine, Penelope. Découvrez la photo adorable.

North West en Elsa pour Halloween

Dans la famille Kardashian, on adooore Halloween ! Kim Kardashian l'a prouvé à plusieurs reprises, elle est une fan de costumes et sa fille North West a visiblement hérité de sa passion. Après son adorable costume de putois l'an dernier, la petite fille a choisi un costume plus classique mais trop chou : celui d'Elsa de La Reine des Neiges. Sur son compte Instagram, la femme de Kanye West actuellement enceinte de son deuxième enfant a dévoilé une photo de sa fille de dos, dans sa robe bleue et avec une perruque blonde sur la tête. A côté d'elle, déguisée en Anna, on retrouve sa cousine Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick âgée de 3 ans. La petite North qui a déjà tout d'une star devrait récolter pas mal de bonbons dans ce costume adorable.

>> Kim Kardashian et Kanye West prêts à appeler leur futur bébé... Lamar ? <<

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois de la semaine que North se déguise. Il y a quelques jours, Kourtney Kardashian a dévoilé sur son compte Instagram une autre photo de ses trois enfants et de la petite North déguisés. Cette fois, c'est dans un costume licorne que la fille de Kim et Kanye a posé. Si elle suit l'exemple de sa maman, North devrait changer plusieurs fois de costume pour Halloween. Retour sur les meilleurs déguisements de la bombe en photos dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles