Kim Kardashian et Kany West ruinés par North ?
Kim Kardashian et Kany West ruinés par North ?
Comment se prénommera le petit-frère de North West ? C'est la question qui hante la presse people actuellement. Ainsi, à en croire la dernière rumeur du moment, Kim Kardashian et Kanye West auraient envisagé d'appeler leur futur bébé Lamar, en hommage au (presque) ex-mari de sa soeur Khloe.

Kim Kardashian prête à rendre hommage à Lamar ?

Et si Kim Kardashian prénommait son futur enfant... Lamar ? C'est en effet ce qu'annonce la folle rumeur du moment aux USA, lancée par le HollywoodLife. Ainsi, à en croire le site américain, alors que Lamar Odom a récemment échappé à la mort, l'ex-joueur de NBA et ex-compagnon de Khloe Kardashian aurait eu une étonnante conversation sur son lit d'hôpital avec la soeur de Kim.

Oui, selon une "source" du webloïd : "Il a demandé à Khloe de dire à Kim d'appeler son fils Lamar. Il lui a expliqué que ce nom symbolise la force et le courage, et qu'il est le synonyme de brave et de battant, tout comme lui. Khloe lui a dit qu'elle ferait passer le message".

Une "fausse" information

Une demande aussi surprenante qu'inattendue, puisque jusqu'à l'accident de Lamar, les relations entre l'ex-sportif et la famille Kardashian semblaient tendues, mais également... totalement fausse.

Ainsi, comme le dévoile GossipCop, un représentant du couple leur a formellement démenti cette rumeur, affirmant que cette histoire est "fausse", qu'aucune demande n'a été faite et que Kim Kardashian et Kanye West n'envisagent pas du tout d'appeler leur enfant Lamar. Une bonne nouvelle pour tout le monde, puisque East West est donc toujours possible comme prénom.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles