Lamar Odom de nouveau opéré : Khloé Kardashian à son chevet
Lamar Odom de nouveau opéré : Khloé Kardashian à son chevet
Nouveau rebondissement autour de l'hospitalisation de Lamar Odom. Selon TMZ, le mari de Khloé Kardashian - et non plus l'ex-mari, la demoiselle ayant annulé leur procédure de divorce - aurait été opéré d'urgence, ce jeudi. En parallèle, des détails supplémentaires sur la possible overdose du basketteur ont été dévoilés.

Lamar Odom de retour sur le billard ?

Lamar Odom n'est pas encore sorti d'affaire. Le 13 octobre dernier, l'ex-basketteur professionnel a été admis aux urgences après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas - chose qui n'avait pas manqué d'attrister les membres de la famille Kardashian à commencer par son ex-femme Khloé. Plongé dans le coma, le sportif, victime d'une possible overdose, a depuis repris connaissance et a été transféré dans un hôpital de Los Angeles.

Malheureusement, ces bonnes nouvelles n'ont été que de courte durée. Comme le rapporte TMZ, Lamar Odom aurait subi deux nouvelles opérations, dont l'une au torse. Aucun détail sur les raisons de ce passage sur le billard n'a été communiqué, même si, selon les rumeurs, un problème cardiaque et une possible infection pulmonaire en seraient la cause. De quoi inquiéter Khloé Kardashian, qui vient tout juste d'annuler son divorce avec l'athlète.

De la cocaïne et des pilules à l'origine du malaise ?

Toujours d'après le tabloïd américain qui est entré en possession de documents de la police de Las Vegas, la théorie de l'overdose aurait été confirmée par des prostitués qui ont côtoyé Lamar Odom le soir de son malaise, et l'auraient vu consommer de la cocaïne. Ce dernier aurait aussi ingéré des pilules qu'il transportait dans un petit sachet plastique. D'après les bruits de couloirs, il s'agirait de viagra artisanal, concocté à partir de substances naturelles, aux effets plus puissants. Les analyses de sang du géant de 2m08, toujours en cours, révéleront bientôt le vrai du faux.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème