Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian a annulé sa Baby Shower pour être auprès de sa soeur Khloe pendant l'hospitalisation de Lamar Odom
Kim Kardashian a annulé sa Baby Shower pour être auprès de sa soeur Khloe pendant l'hospitalisation de Lamar Odom
Kim Kardashian, une soeur attentionnée. Selon E! News, la femme de Kanye West, enceinte de son deuxième enfant, aurait décidé d'annuler sa baby shower pour se trouver auprès de Khloe Kardashian. Cette dernière est en effet frappée par un drame, à savoir l'hospitalisation de son "ex" mari, Lamar Odom.

Kim Kardashian assume son rôle de soeur

Les Kardashian face à un drame. Lamar Odom, ancienne figure du basketball américain et ex-compagnon - même s'ils sont toujours légalement mariés - de Khloe Kardashian se trouve actuellement dans le coma. Le champion de la balle orange, âgé de 35 ans, a en effet été admis mardi aux urgences après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close. Selon les infos de TMZ, le géant de 2m08 aurait été victime d'une overdose de viagra artisanal et d'alcool.

>> Jesse Williams papa : la star de Grey's Anatomy accueille son deuxième enfant

Et n'écoutant que son devoir de soeur, Kim Kardashian aurait décidé d'annuler sa baby shower, qui devait avoir lieu le week-end prochain, pour réconforter Khloe, totalement inconsolable. C'est en tout cas ce qu'affirme E! News. "Elle veut à tout prix être auprès de Khloe en ce moment", a expliqué une source anonyme. Pour la petite histoire, cette baby shower devait avoir lieu dans la demeure de Beverly Hills de la famille Kardashian, où Khloe et Lamar s'étaient dit 'oui' en 2009.

Kendall Jenner dévastée

La femme de Kanye West - qui ferait aussi l'expérience d'une grossesse très éprouvante - n'est pas la seule à avoir été touchée par l'hospitalisation de l'ex-star de la NBA. Kendall Jenner est également dévastée par la nouvelle. La pote de Cara Delevigne a d'ailleurs fait part de sa tristesse dans un court message partagé sur Twitter : "S'il te plaît ne part pas". Elle peut heureusement compter sur le soutien de ses fans, nombreux à l'avoir consolée sur la Toile.

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème