Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnet rose pour l'un des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. Jesse Williams, qui interprète le sexy Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy, vient de devenir papa. Découvrez le sexe et le (joli) prénom du deuxième enfant de l'acteur américain.

Jesse Williams papa pour la deuxième fois

Il y a un an, Ellen Pompeo donnait naissance à son deuxième enfant. Quelques semaines plus tard, c'est sa camarade de Grey's Anatomy Sarah Drew qui accueillait un nouveau bébé chez elle. De quoi donner des envies de pouponner à un autre médecin du Grey Sloan Memorial Hospital visiblement : Jesse Williams.

Deux ans après la naissance de sa fille Sadie, l'interprète de Jackson Avery vient en effet de devenir papa pour la deuxième fois, rapporte Us Weekly. Une naissance qui n'est cela dit pas si récente puisque Aryn, la femme du comédien américain, a accouché il y a déjà deux mois, en l'occurrence d'un petit garçon baptisé Maceo.

>> Grey's Anatomy saison 12 : bientôt un nouveau couple à l'hôpital ?

"C'est terrifiant et excitant"

Le 12 octobre dernier, Jesse Williams s'est confié sur son rôle de père auprès du tabloïd. Une tâche qu'il prend très au sérieux. "J'essaye de leur inculquer les meilleures valeurs de ma vie, mais les choses sont complètement différentes aujourd'hui. A mon époque, il n'y avait pas Internet ou d'adresses mail", a-t-il partagé. Pour autant, il n'attendait qu'une seule chose : se replonger dans les couches sales. "C'est à la fois terrifiant et excitant !"

Champagne pour les heureux parents !

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
Jesse Williams, Ellen Page... ces stars qui ont prêté leurs visages pour des jeux-vidéo
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème