L'amour va-t-il (re)frapper au Grey Sloan Memorial dans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Tandis qu'un couple traverse une crise sans précédent, un autre a dû faire face à des épreuves dans l'épisode 3 diffusé jeudi dernier aux Etats-Unis. Et si l'épisode 4 nous réservait la formation d'un nouveau duo amoureux ? Ce n'est pas (encore) gagné. Attention, spoilers.

Le réveil sera brutal pour Maggie (Kelly McCreary) dans l'épisode 4 de la saison 12 de Grey's Anatomy... Déprimée par l'annonce du mariage de son ex, la demi-soeur de Meredith se retrouvait dans un bar et décidait d'embrasser Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti), l'un des nouveaux internes, à la fin de l'épisode 3. Mais pas sûr que les deux personnages se rapprochent...

Maggie et Andrew, nouveau couple potentiel ?

Dans l'épisode 4 intitulé Old Time Rock'n Roll dont vous pouvez découvrir la bande-annonce en fin d'article, les choses s'annoncent plutôt compliquées entre eux. Consciente qu'elle a fait une erreur en craquant pour l'interne très sexy, Maggie devrait demander des conseils à Meredith (Ellen Pompeo) et tenter d'éviter à tout prix le jeune homme. Mais évidemment, leur aventure ne restera pas secrète très longtemps puisqu'Amelia (Caterina Scorsone) va apercevoir le beau brun quittant la chambre de sa colocataire... De quoi apporter quelques surprises.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Meredith bientôt en couple ? <<

Les nouveaux internes sur le devant de la scène

Andrew devrait donc prendre un peu plus d'importance dans ce nouvel épisode ce qui n'est pas pour nous déplaire mais il ne sera pas le seul interne à apparaître dans ce nouvel épisode. Owen (Kevin McKidd) devrait prendre les petits nouveaux en main pour leur apprendre une leçon importante. L'occasion de découvrir (en photos pour l'instant), de nouveaux visages.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Cristina de retour ? Kevin McKidd relance l'idée <<

Bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 12 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 12, épisode 4 : bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème