On a déjà trouvé notre nouveau personnage préféré dans la saison 12 de Grey's Anatomy ! C'est jeudi prochain, le 24 septembre, que la série médicale de Shonda Rhimes sera de retour à la télévision américaine. L'occasion de faire plus ample connaissance avec le docteur Andrew DeLuca, nouvel interne présenté à la fin de la saison 11 mais aussi avec son interprète, Giacomo Gianniotti. Zoom sur le nouveau beau gosse du Grey Sloan Memorial.

Un nouvel interne beau gosse à l'hôpital

Il n'a peut-être pas fait une très bonne première impression lors de son arrivée dans Grey's Anatomy mais Andrew DeLuca devrait rapidement trouver sa place dans le coeur des téléspectateurs de la série. Le personnage, qui est un des nouveaux internes du Grey Sloane Memorial, pourrait aussi faire tourner bien des têtes à l'hôpital. Si on en sait encore peu sur ce nouveau beau gosse, il semblerait qu'il tienne un rôle important dès l'épisode 1 de la saison 12 qui sera diffusé le 24 septembre prochain aux Etats-Unis et dont les photos sont déjà à découvrir dans notre diaporama. Nul doute que Jackson (Jesse Williams) et Alex (Justin Chambers) auront désormais un peu de concurrence pour le prix du médecin le plus hot de la série.

>> Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) nue sous sa blouse pour une photo sexy <<

Giacomo Gianniotti, le bel italien qui va nous faire fondre

Relativement méconnu jusqu'à présent, Giacomo Gianniotti devrait gagner en notoriété grâce à son rôle dans Grey's Anatomy. L'acteur d'origine italienne (il est né à Rome) est âgé de 26 ans et a tenu quelques rôles secondaires dans les séries Reign et Selfie. Et vous l'aurez remarqué, il vaut le coup d'oeil ! Découvrez des photos du beau brun dans notre diaporama.

Grey's Anatomy saison 12 arrive le 24 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Giacomo Gianniotti
Giacomo Gianniotti : la star de Grey's Anatomy s'est fiancée !
Grey's Anatomy saison 12 : zoom sur Giacomo Gianniotti, le nouveau beau gosse de la série
News
essentielles
sur le
même thème