Nouveaux visages sur les plateaux de Grey's Anatomy. Introduits à la fin de la saison 11, les nouveaux internes du Grey Sloane Memorial seront bien de retour pour la saison 12 de la série qui débutera le 24 septembre prochain aux Etats-Unis. En pleine préparation des épisodes à venir, ces derniers ont également posé aux côtés des stars du show. Découvrez les photos. Attention, spoilers.

Giacomo Gianniotti et Joe Adler sur le tournage

Attention, nouveau beau gosse en vue dans Grey's Anatomy. Si vous étiez déprimés du départ de Patrick Dempsey et de la mort de son personnage, Derek, un nouveau jeune homme devrait vite vous redonner le sourire. Aperçu dans le dernier épisode de la saison 11, Giacomo Gianniotti sera bien de retour dans la saison 12 où il reprendra son rôle d'Andrew DeLuca, nouvel interne. Sur le tournage, l'acteur vu dans Reign semble bien s'éclater et en a profité pour poser en compagnie d'Ellen Pompeo (Meredith) ou encore de Jessica Capshaw (Arizona) et Justin Chambers (Alex). Il n'est pas le seul puisque Joe Adler, autre nouvel interne du show, a également posté quelques photos sur son compte Instagram.

Pour l'instant, on ignore quel place tiendront les nouveaux internes dans les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy. Il ne serait cependant pas très étonnant de voir l'un des médecins craqué pour un des nouveaux venus notamment Stephanie. Jerrika Hinton qui incarne ce personnage n'avait d'ailleurs pas écarté cette possibilité lors de sa venue en France pour la convention Grey's Con. Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ce que nous réserve Shonda Rhimes.

Grey's Anatomy saison 12 arrive le 24 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour Callie et Arizona ?

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème