Vous rêvez du retour de Katherine Heigl dans Grey's Anatomy dont la saison 12 vient de débuter aux Etats-Unis ? Il va falloir vous contenter d'un peu moins... Dans l'épisode 3 diffusé hier, jeudi 8 octobre, outre-Atlantique, son personnage, Izzie, s'invitait dans l'intrigue du couple Jo/Alex. Mais ce n'est pas tout puisque le nouvel interne sexy faisait craquer l'une des médecins. Découvrez qui. Attention, spoilers.

Izzie s'invite dans le couple Jo/Alex

Encore une fois, Grey's Anatomy a failli nous avoir ! La bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 12 diffusé hier aux USA, nous laissait croire que Jo (Camilla Luddington) était enceinte d'Alex (Justin Chambers). Mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. Si la jeune médecin interrogeait son petit ami sur son envie d'avoir des enfants, c'est parce qu'elle avait découvert un document et appris qu'Alex et Izzie (Katherine Heigl) avaient décidé de conserver des embryos congelés lors du cancer de cette dernière. Une chose qui a mis Jo en colère puisqu'Alex ne semble pas prêt à s'engager avec elle. Finalement, tout est bien qui finit bien puisqu'Alex lui a avoué qu'il est prêt à avoir un enfant avec elle. Mais ne vous attendez pas à voir un bébé tout de suite puisque Jo avouait ne pas être encore prête pour cette étape. Quant à Izzie, ne vous attendez pas à un retour prochain. Shonda Rhimes a récemment confié qu'elle ne voulait pas faire revenir Katherine Heigl dans la série.

Une première conquête pour Andrew

On s'en doutait, le sexy Andrew (Giacomo Gianniotti) va faire des ravages à l'hôpital. Mais ce n'est finalement pas pour Stephanie (Jerrika Hinton) qu'il a craqué mais... Maggie (Kelly McCreary). Après avoir paniqué en apprenant que son ex était sur le point de se marier, la chef de la cardio a finalement décidé de noyer sa peine... et de coucher avec son interne.

>> Grey's Anatomy saison 12 : Meredith bientôt en couple ? <<

Et Japril dans tout ça ?

Du côté du couple Jackson (Jesse Williams) / April (Sarah Drew), rien ne va plus. De retour à l'hôpital, April a tenté de recoller les morceaux mais Jackson semblait déterminé à vouloir mettre fin à leur histoire. Résultat ? Il a décidé de s'installer chez Bailey et Ben. Ca ne sent pas très bon pour l'opération reconquête d'April...

Grey's Anatomy saison 12, tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles