La saison 12 de Grey's Anatomy va-t-elle voir l'arrivée d'un nouveau bébé du côté du Grey Sloan Memorial ? C'est ce que laisse penser la bande-annonce de l'épisode 3 qui tease qu'une des médecins pourrait bien être enceinte. De qui s'agit-il ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers.

Jo enceinte dans Grey's Anatomy ?

Après Meredith (Ellen Pompeo) qui a accouché à la fin de la saison 11 de son troisième enfant, une petite fille prénommée Ellis, après la mort de Derek, est-ce au tour de Jo (Camilla Luddington) d'être enceinte dans Grey's Anatomy ? C'est en tout cas ce que semble indiquer la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 12 intitulé I Choose You et qui sera diffusé jeudi prochain outre-Atlantique. Dans les images à retrouver dans notre diaporama, on peut découvrir que la relation entre Jo et Alex (Justin Chambers) va "changer". Dans la suite, on peut découvrir Jo et Stephanie (Jerrika Hinton) parler puis Jo demander à Alex s'il souhaite avoir des enfants. Forcément, on peut se demander si la jeune médecin sera bien enceinte ou bien si ABC a voulu nous jouer un tour en nous faisant croire à une possible grossesse. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus...

>> Grey's Anatomy saison 12 : Cristina de retour ? Kevin McKidd relance l'idée <<

April et Jackson, la fin du couple ?

Si Jo pourrait donc être enceinte, le couple April (Sarah Drew) / Jackson (Jesse Williams) va traverser de nouvelles épreuves après la fin incertaine de la saison 11. Dans l'épisode 2 diffusé hier aux USA, April a déclaré qu'elle ferait tout pour sauver son mariage. Mais dans la suite, il semblerait que Jackson lui mette des bâtons dans les roues n'hésitant pas à l'empêcher de revenir chez eux en changeant la serrure de leur appartement.

>> Grey's Anatomy saison 12 : 5 raisons de ne pas lâcher la série <<

Grey's Anatomy saison 12 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème