Grey's Anatomy saison 12 : Shonda Rhimes ne songe pas au retour de Katherine Heigl
Grey's Anatomy saison 12 : Shonda Rhimes ne songe pas au retour de Katherine Heigl
Va-t-on revoir Katherine Heigl dans Grey's Anatomy ? A l'approche de la diffusion de la saison 12 de la série aux Etats-Unis, Shonda Rhimes a enfin répondu à celles et ceux qui espèrent encore un come-back d'Izzie. Et elle semble avoir un avis bien tranché sur la question... Attention, spoilers sur la saison 11 de Grey's Anatomy.

Katherine Heigl pas la bienvenue dans Grey's Anatomy

Après la mort choc de Derek, certains rêvaient du grand retour d'Izzie Stevens dans la saison 12 de Grey's Anatomy, attendue à partir du 24 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Malheureusement pour eux, le personnage de Katherine Heigl ne devrait pas revenir dans la série médicale. Shonda Rhimes, la créatrice du show, a mis fin aux espoirs des fans, ce mercredi 5 août 2015 pendant les TCA d'ABC à Los Angeles. "Non", a-t-elle ainsi répondu catégoriquement à un journaliste de TV Line qui lui demandait si elle songeait au come-back d'Izzie. "J'en ai fini avec cette histoire. J'ai retourné l'idée dans ma tête plus de mille fois et j'ai réfléchi à ce qu'on pourrait faire. Et je ne pense pas", a ensuite ajouté celle qui ne garde pas un bon souvenir de Katherine Heigl.

Shonda Rhimes justifie la mort de Derek

Comme on vous l'expliquait hier, Shonda Rhimes a également profité de ce rendez-vous presse d'ABC pour justifier la mort de Derek. "Quelles étaient les autres options ? Soit Derek allait quitter Meredith et la laisser en plan, et quel aurait été le message ? Cela aurait signifié que leur amour n'était pas vrai, que les choses qu'on dit depuis 11 ans étaient des mensonges et que Dr Mamour n'était pas vraiment un amour, et cela aurait été insoutenable. L'amour de Meredith et Derek devait rester intact", a-t-elle notamment expliqué.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème