Izzie Stevens va-t-elle faire son retour dans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Suite à la mort d'un personnage principal de la série médicale à la fin de la saison 11, de nombreux médias avaient évoqué un possible come-back de Katherine Heigl, 5 ans après son départ. L'actrice est enfin sortie de son silence et a évoqué cette possibilité. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 11 de Grey's Anatomy.

Katherine Heigl de retour dans Grey's Anatomy ?

Le retour d'Izzie Stevens pour compenser le départ de Derek Sheperd, c'était la vraie bonne idée des médias américains. A la fin de la saison 11, le personnage de Patrick Dempsey mourrait, tué dans un accident de voiture, ce qui avait laissé les fans sous le choc. Aussitôt, plusieurs sites dont TV Line évoquaient un retour de Katherine Heigl qui avait elle-aussi quitté Grey's Anatomy en 2010. Des rumeurs auxquelles l'actrice a enfin répondu en interview pour Entertainment Tonight. Interrogée sur la véracité des rumeurs, l'actrice explique : "Ce n'est pas vrai, désolée".

Egalement interrogée sur la possibilité d'un retour, Katherine Heigl laisse même planer le doute, refusant de répondre: "Je ne sais pas trop comment répondre" indique-t-elle dans l'interview à retrouver dans notre diaporama. La dernière fois qu'elle s'était exprimé sur le sujet, c'était en 2012 au cours d'une interview pour TV Line. "S'ils veulent de moi pour un arc narratif, j'adorerais savoir ce que devient Izzie" avait-elle alors déclaré. Depuis son départ de la série médicale, l'actrice de 36 ans a joué au cinéma dans Happy New Year ou Kiss and Kill et était à l'affiche début 2015 de la série States of Affairs, depuis annulée par NBC.

"Je ne peux pas imager la série sans McDreamy"

Lors de cette interview donnée à Entertainment Tonight, Katherine Heigl a également évoqué le départ de Patrick Dempsey. "Je ne peux même pas imaginer la série sans McDreamy. C'est très difficile à imaginer" a-t-elle déclaré. Et malgré les rumeurs de tensions entre elle et Shonda Rhimes, créatrice de la série, l'ancienne interprète d'Izzie avoue avoir gardé un très bon souvenir de son passage dans le show. "C'était une expérience incroyable. Ca a changé ma vie et ma carrière et j'en suis reconnaissante. J'espère que la série durera autant de temps qu'ils le souhaitent".

A lire également : Grey's Anatomy : 8 choses que l'on a apprises à la GreysCon / Katherine Heigl : quitter Grey's Anatomy ? "La meilleure décision à prendre"

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème