C'est ce lundi 17 novembre que Katherine Heigl effectuera son grand retour à la télévision aux USA. Toutefois, ce n'est pas en reprenant son rôle d'Izzie de Grey's Anatomy qu'elle retrouvera les téléspectateurs, mais à travers sa toute nouvelle série : Sate of Affairs. Et si certains fans seront déçus de ne pas la voir revenir jouer les médecins, l'actrice a révélé que son départ était la meilleure décision de sa vie. Attention spoilers.

Triste nouvelle pour les téléspectateurs, Katherine Heigl n'est pas près de faire un retour remarqué dans Grey's Anatomy. Alors que Shonda Rhimes, la créatrice, a profité d'une récente interview pour méchamment critiquer la comédienne, celle-ci vient de confirmer que son départ du show médical l'avait fortement aidé.

Un départ bénéfique

Interrogée par TVGuide sur son retour à la télévision avec State of Affairs, l'actrice a ainsi révélé : "Pourquoi maintenant ? Ce projet est une opportunité extraordinaire pour moi. J'ai pris une décision très difficile en quittant Grey's, mais c'était la meilleure décision à prendre à ce moment-là. Je voulais vraiment passer plus de temps avec ma famille et mon bébé, tout en espérant l'agrandir encore. Donc je suis reconnaissante d'avoir pu le faire."

Une série prête à concurrencer... Shonda Rhimes ?

Pour info, State of Affairs a tout pour fasciner le public, la série suivant Charlie (Katherine Heigl), une talentueuse analyste de la CIA recrutée par la Maison-Blanche, afin de lutter contre le terrorisme. Et alors que sa nouvelle position créer de nombreuses tensions et de la jalousie, sa vie connaît un tournant dramatique quand la mort de son fiancé (et accessoirement fils de la présidente des USA) refait surface. Menacée de toutes parts, elle va rapidement comprendre que le mystère entourant ce décès est bien plus important qu'il n'y paraît et qu'elle s'y retrouve liée d'une inquiétante façon.

Un synopsis musclé à faire rougir Olivia Pope (Scandal), d'autant plus que Katherine Heigl précise : "Ce que l'on a, ce sont deux femmes puissantes, n'ayant peur de rien. Vous ne voulez pas être sur le chemin de ces deux femmes, qui ont besoin de se venger de quelque chose." Femmes fortes + intrigue tirée par les cheveux promettant de nombreux twists ? Oui, Shonda Rhimes a de la concurrence.

A lire aussi : Grey's Anatomy : un couple chez les acteurs ? / The Vampire Diaries saison 6, épisode 7 : la fin d'un couple mythique ?

Katherine Heigl
Katherine Heigl avant/après : sa perte de poids post grossesse impressionnante
Katherine Heigl enceinte 👶 : troisième bébé pour la star de Grey's Anatomy, mais première grossesse
Katherine Heigl avocate dans une nouvelle série
Katherine Heigl accro au botox ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème