Alors que la chaîne américaine ABC diffuse actuellement la saison 11 de Grey's Anatomy, le magazine Life & Style assure qu'un couple s'est formé sur le tournage de la série : Justin Chambers et Camilla Luddington - qui interprètent les amoureux Alex et Jo - seraient ensemble...

Justin Chambers et Camilla Luddington en couple dans la vraie vie ?

Pas vraiment connu pour sa fiabilité, le magazine Life & Style affirme que Justin Chambers et Camilla Luddington ne forment pas seulement un couple à l'écran, mais aussi dans la vraie vie. D'après le tabloïd américain, les interprètes d'Alex Karev et de Jo Wilson se sont en effet montrés affectueux dans un bar de Los Angeles, le mois dernier. Une source assure même : "Ils se tenaient la main et s'embrassaient. Ils se comportaient comme un couple amoureux. Ils se fichaient d'être vus."

Justin Chambers marié et heureux

Mais il ne faut pas croire les "infos" du magazine Life & Style. Un attaché presse a en effet démenti les rumeurs auprès du site GossipCop et a assuré que les deux acteurs ne sont absolument pas en couple. Pour rappel, Justin Chambers est un homme de famille heureux : il est marié depuis plus de 20 ans avec Keisha, une ancienne bookeuse dans une agence de mannequins. Ils ont eu cinq enfants ensemble, âgés entre 12 et 19 ans.

Lire aussi : Ellen Pompeo : après 11 saisons de Grey's Anatomy, elle n'a pas changé / The Walking Dead, Grey's Anatomy... quand les séries réconcilient les Américains / Grey's Anatomy : Katherine Heigl clashée par Shonda Rhimes.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
Grey's Anatomy saison 11 : qui est Maggie ? 4 choses à savoir sur Kelly McCreary
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème