Encore une fois, Grey's Anatomy devrait laisser une large place aux couples dans la saison 11 de la série. En attendant le retour de la série, fixé au 25 septembre sur ABC aux Etats-Unis, la créatrice du show, Shonda Rhimes, nous donne de premières infos sur le futur d'Alex et Jo ou bien de Jackson et April. Attention, spoilers.

On le sait, la saison 11 de Grey's Anatomy s'annonce comme celle de tous les dangers pour le couple Meredith/Derek. Si cette nouvelle saison sera centrée sur le personnage d'Ellen Pompeo, Mer' va entrer en conflit avec son mari dès le début de cette onzième année. Heureusement, ce sera un peu plus calme pour les autres.

Jackson et April, l'heure de grandir

Pour Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew), l'heure sera à l'évolution. Après s'être mariés et avoir appris la grossesse de la jeune femme, le couple va se poser. "Ils vont être forcés de grandir. Ils ont fait beaucoup de choses spontanées et ça devient plus sérieux" explique la créatrice du show. Evidemment, les ennuis seront aussi présents pour le couple notamment à cause... de la mère de Jackson.

Alex et Jo au second rang

Si vous aimez le couple Alex/Jo, sachez que le duo incarné par Justin Chambers et Camilla Luddington ne devrait pas être très présent au début de la saison. Même si tout ira bien entre eux, c'est surtout Alex qui va se retrouver dans une position inconfortable après que Cristina lui ai laissé sa place au conseil d'administration de l'hôpital.

Un rapprochement entre Owen et Amelia ?

Quand on parle de Cristina, c'est certainement Owen qui sera l'un des plus affectés par son départ. Mais le personnage incarné par Kevin McKidd pourrait ne pas rester longtemps célibataire. La créatrice de Grey's Anatomy dévoile que le chef du Grey Sloane Memorial Hospital dévoile qu'elle a pensé le mettre en couple avec... la soeur de Derek, Amelia, qui rejoint la série à plein temps. "Je ne sais pas encore si je vais le faire mais je pense qu'ils ont des personnalités intéressantes et des douleurs qu'ils pourraient peut-être s'aider l'un l'autre". Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Grey's Anatomy saison 11 arrive le 25 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème