Ce jeudi 27 février 2014 marquait le grand retour de Grey's Anatomy sur ABC aux Etats-Unis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épisode 13 de la saison 10 n'a pas manqué de rebondissements. Mariage surprise, tensions entre Derek et Meredith, mort d'un personnage... on fait le point. Attention, spoilers.

April fait son choix

Après le cliffhanger de l'épisode 12, place au choix d'April dans l'épisode 13 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Comme on pouvait s'y attendre, le personnage de Sarah Drew a décidé de quitter son fiancé Matthew et de s'enfuir avec Jackson. Mais ce qu'on n'avait pas DU TOUT vu venir, c'est que Avery et Kepner n'ont pas perdu de temps... et sont désormais mari et femme (malheureusement, cette révélation est fait en fin d'épisode, et leur mariage n'est pas montré à l'écran).

Ca tombe plutôt bien : Owen a mis en place une nouvelle politique au Grey Sloan Memorial Hospital, interdisant les relations entre supérieurs et subordonnés à moins qu'ils soient déjà mariés.

Un nouveau mort dans Grey's Anatomy

Il n'a pas seulement été question d'amour et de retrouvailles dans l'épisode 13 de la saison 10. Victime d'une erreur de Shane avant la pause, Jimmy, le père d'Alex, est mort en fin d'épisode. Et comme le personnage de Justin Chambers n'a vraiment pas de chance dans Grey's Anatomy, il s'est aussi disputé avec Jo qui a refusé sa demande en mariage. Le début de la fin pour le couple ?

Meredith et Derek en crise

Autre couple pour lequel tout n'est pas rose : Derek et Meredith. Quand son mari lui apprend qu'il a reçu un appel du président des Etats-Unis et qu'elle comprend qu'il va donc devoir travailler davantage, Grey n'est pas franchement contente. Heureusement qu'avec Cristina, la guerre est terminée.

La saison 10 de Grey's Anatomy revient le 6 mars prochain aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 14.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème