Hier, jeudi 12 décembre 2013, la chaîne américaine ABC a diffusé l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un final de mi-saison... sans surprise. En effet, un rebondissement 100% prévisible est venu perturber le mariage de l'un des médecins. Attention, spoilers.

Jackson perturbe le mariage d'April

Sans surprise, Jackson s'est pris pour un héros de comédie romantique dans l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy : le beau médecin interprété par Jesse Williams a décidé d'avouer ses sentiments à April... en plein pendant sa cérémonie de mariage. Pas sûr que son "Je t'aime et je pense que tu m'aimes aussi" plaise franchement à Matthew, le fiancé idéal de la rouquine, ni même à petite-amie Stephanie qui, quelques instants plus tôt, lui avait fait une déclaration d'amour. Reste à connaître la réaction du personnage de Sarah Drew. Mais pour cela, il faudra attendre le 27 février 2014 et la diffusion de l'épisode 13. Avis aux scénaristes de la série médicale : il serait bien, pour une fois, de surprendre les téléspectateurs...

Réconciliations à gogo

Le mariage d'April n'a pas été le seul événement de ce final de mi-saison. L'épisode s'est également intéressé aux relations tendues entre Meredith et Cristina. Bonne nouvelle pour les fans du duo : les deux amies ont (enfin) enterré la hache de guerre, chacune s'avouant envieuse de l'autre. Tout en en admettant qu'elles sont devenues moins proches. Autre réconcilation au programme ? Celle entre Alex et son papa Jimmy qui échangent une poignée de main virile.

Sans oublier : L'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy a aussi vu Derek recevoir un appel du président (!), et Shane en mode craquage. En pleine opération de Jimmy, le père d'Alex, l'interne se met carrément à halluciner - hanté par le souvenir d'Heather - et fait n'importe quoi. Adieu papa Karev ?

La saison 10 de Grey's Anatomy revient sur ABC après les fêtes, le 27 février 2014.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles