C'est la semaine prochaine, jeudi 12 décembre 2013, qu'ABC diffusera l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un inédit qui s'annonce plutôt mouvementé, à en croire les photos dévoilées par la chaîne au mariage. Au programme : un mariage ou encore un clash. Attention, spoilers.

April en robe de mariée

Plus qu'une semaine avant le mariage d'April dans la saison 10 de Grey's Anatomy. Jeudi prochain sur ABC, l'épisode 12 permettra en effet de découvrir la rouquine dans une belle robe de mariée. Mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui espéraient la voir fuir au bras de son ex Jackson : sur l'une des photos, la médecin interprétée par Sarah Drew est tout sourire au côté de son fiancé Matthew, devant l'autel. Mais comme Shonda Rhimes épargne rarement ses personnages (RIP George, Mark et Lexie), reste à savoir si le futur marié ne va pas, lui aussi, y passer...

Bailey VS Leah, le clash

Si April aura le sourire dans l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy, ce ne sera pas le cas de Bailey. Comme le montrent les photos de cet inédit, le personnage de Chandra Wilson va se prendre la tête avec Leah, l'ex d'Arizona, et va (enfin!) s'expliquer avec son mari Ben, de retour depuis l'épisode 7.

En attendant, la saison 10 de Grey's Anatomy continue, ce soir aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 11.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème