Un personnage va faire son grand retour dans la saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis. Comme le dévoile un extrait de l'épisode 11, la vie d'un médecin du Grey Sloan Memorial Hospital va être chamboulée, ce jeudi 5 décembre 2013, par un comeback pas vraiment inattendu. Attention, spoilers.

James Remar de retour

Grey's Anatomy saison 10, la saison des retours ? Alors que Ben, le mari de Bailey, a fait son comeback dans l'épisode 7 diffusé le soir d'Halloween 2013 aux Etats-Unis, c'est Jimmy Evans, le père d'Alex, qui va bientôt réapparaître dans la série médicale d'ABC. Vu pour la dernière fois dans l'épisode 6, le personnage interprété par James Remar (le père dans Dexter) sera de retour dès ce jeudi 5 décembre sur ABC, dans l'épisode 11 qui accueillera également les soeurs d'April.

Alex en colère

Mais le retour de Jimmy - qui a enfin compris qu'Alex est son fils - est loin de faire plaisir au personnage interprété par Justin Chambers. Dans l'extrait de l'épisode 11 de la saison 10 de Grey's Anatomy, le petit-ami de Jo ne cache pas sa colère face à son père très affaibli sur un lit d'hôpital. "Je ne vais pas aider quelqu'un qui a fait de ma vie un enfer", lâche même Karev, bien décidé à ce que son père change d'hôpital. De quoi provoquer de nouvelles tensions avec Jo... avant une prise de conscience et une réconciliation père/fils ?

Grey's Anatomy saison 10, épisode 11, ce jeudi 5 décembre 2013 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles