Alex a (enfin) trouvé chaussure à son pied. Abonné aux histoires foireuses, le beau médecin de Grey's Anatomy est officiellement en couple avec Jo dans la saison 10. Mais tout ne va pas être rose pour les deux tourtereaux. Attentions, spoilers.

Alex et Jo : une relation compliquée

Ensemble depuis le final de la saison 9, Alex et Jo ne vont pas connaître une histoire sans nuage dans la saison 10 de Grey's Anatomy. "Ils se comportent un peu comme des enfants. Ils ont vraiment besoin de grandir", a notamment confié Justin Chambers au site TV Line. Et sa co-star Camilla Luddington d'ajouter : "C'est une relation nouvelle, et relation nouvelle veut forcément dire petits problèmes. Ce n'est pas facile pour eux".

Une arrivée choc dans Grey's Anatomy

D'autant plus que le jeune couple va devoir affronter l'arrivée d'un personnage très spécial : le père d'Alex, loin d'être le papa du siècle. "Jo veut le soutenir - elle essaie d'être là pour lui et d'être une bonne petite-amie", explique Camilla Luddington. Et elle y parviendra sûrement, d'autant plus que, comme Alex, la jolie interne a été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil. Justin Chambers confie : "Il est avec quelqu'un qui a eu le même genre d'enfance que lui, et ça devrait permettre à leur relation de se renforcer".

De l'espoir pour Callie et Arizona ?

Pendant qu'Alex et Jo devront apprendre à former un couple dans la saison 10 de Grey's Anatomy, les choses seront vraiment tendues entre Callie et Arizona, séparées et en "guerre" depuis l'infidélité de cette dernière. Interviewée par TV Guide, Jessica Capshaw a en effet indiqué qu'une réconciliation n'était pas en vue... pour l'instant. "Pour le moment, Callie n'est pas du tout prête à tourner la page de ce qui s'est passé la saison dernière (...) Callie n'a pas envie d'arranger les choses. Elle n'en est pas là. Ce qu'Arizona a fait est trop grave, trop horrible", explique l'interprète d'Arizona. Affaire à suivre.

Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis soirs sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème