On le sait, Shonda Rhimes n'aime pas quand ses personnages commencent à devenir heureux dans Grey's Anatomy. Tandis que les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir la saison 10, la créatrice et l'actrice Sara Ramirez viennent de se confier à TVline sur l'avenir de Callie et Arizona. Et comme vous pouvez vous en douter, le bonheur devrait s'éloigner encore en peu plus. Attention spoilers.

Tandis que Plus Belle La Vie vient de fêter le premier mariage homosexuel à la télévision française, Grey's Anatomy pourrait bien célébrer l'un des premiers divorces homosexuels à la télévision américaine. Pourquoi ? Parce que les choses ne sont pas prêtes de s'améliorer entre Arizona et Callie.

Callie est brisée

Il faut dire que la première vient une nouvelle fois de décevoir la seconde en la trompant avec le nouveau personnage d'Hilarie Burton. Et comme l'explique Ramirez : "C'était dévastateur, de quoi briser un coeur. C'est exactement la chose que vous ne souhaitez pas pour vos proches."

Un secret au coeur des disputes ?

Toutefois, si la saison 9 de Grey's Anatomy a été marquée par des tensions au sein du couple à cause de l'amputation, Shonda Rhimes affirme de manière mystérieuse que cette trahison n'y est pas liée : "Arizona n'est pas forcément rancunière après son amputation par Callie. Ce n'est pas vraiment de cela dont il s'agit ici. Elle a dépassé ça et est passée à autre chose, mais elle n'a jamais réglé le moindre problème à côté. Il y a quelque chose d'autre de cachée."

La guerre bientôt déclarée ?

Et pour bien faire rager les fans de 'Calzona', l'actrice confirme que le début de la saison 10 sera un gros retour en arrière : "Elles vont retourner à l'étape 1, où elles étaient lors de la saison 9." Seule bonne nouvelle pour les téléspectateurs, Callie devrait s'affirmer un peu plus : "On verra Callie être plus réactive et agir, luttant face à ses sentiments sur ce qui est en train de se dérouler. Elle ne va pas cacher son humeur, ses sentiments à l'hôpital. Non, elle va se faire entendre." Oui, la 'guerre' semble déclarée entre les deux femmes...

La saison 10 de Grey's Anatomy débarquera le 26 septembre prochain sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème