Hier, jeudi 14 novembre 2013, ABC a diffusé l'épisode 9 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un inédit plutôt sombre, dans lequel la pauvre Callie (Sara Ramirez) a dû faire face à un procès. Au programme également : des flash-backs révélateurs et un début de réconciliation. Attention, spoilers.

Fausse-couche pour Arizona

L'épisode 9 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé hier aux Etats-Unis, ne s'est pas seulement intéressé au procès opposant Callie à un ancien patient. L'épisode a également été l'occasion d'en savoir plus sur les problèmes de couple de Callie et Arizona. Dans un flashback, situé juste après le crash d'avion mortel, "Calzona" parle ainsi d'avoir un autre enfant. Mais malheureusement, le personnage de Jessica Capshaw perd le bébé, et s'éloigne encore un peu plus de son épouse (qui, manque de bol, n'était pas arrivée à temps pour l'échographie).

Le retour de Calzona ?

De quoi justifier l'Sara Ramirez se veut toutefois (un peu) optimiste : "On va les voir basculer en mode tentative de réconciliation. Qu'ont-elles besoin de travailler ? Ont-elles besoin d'une thérapie ? (...) Les fins heureuses n'arriveront qu'à la fin de la série. Pour le moment, on va les voir essayer de tourner la page, et peut-être qu'elles décideront de se remettre ensemble, ou peut-être pas". Affaire à suivre, tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles