La saison 11 de Grey's Anatomy s'annonce toute particulière. Après le départ de l'un des personnages, les tensions ne manqueront pas et les médecins du Grey Sloane Memorial vont devoir changer leurs habitudes. L'un d'eux sera d'ailleurs au centre de l'intrigue pour cette toute nouvelle saison comme vient de le confier la créatrice du show, Shonda Rhimes. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 10, Cristina quittait définitivement Seattle tout comme Leah et Shane. De son côté, Meredith refusait de quitter la ville pour suivre Derek à Washington tandis que la nouvelle médecin de l'hôpital s'avérait être la fille d'Ellis et de Richard. Autant dire que les choses s'annoncent encore chargées pour la saison 11.

Meredith, star de la saison 11

Pour son retour à l'antenne de ABC le jeudi 25 septembre prochain, Grey's Anatomy nous promet du Meredith à gogo. Interrogée en marge des Television Critics Association, Shonda Rhimes dévoile que cette saison 11 sera en grande partie centrée sur le personnage incarné par Ellen Pompeo. "Le thème de cette année est Meredith. Je le répète toujours, cette série est centrée sur Meredith Grey". Alors qu'est-ce-qui attend le personnage ? De nombreux soucis selon la créatrice de Grey's Anatomy. "Elle a perdu son amie, sa demi-soeur va débarquer et son mari pourrait bien quitter la ville" explique Shonda Rhimes à TV Line.

Dilemme et tensions pour Meredith et Derek ?

Evidemment, le couple Meredith/Derek tiendra toujours une place importante dans Grey's Anatomy et encore plus à cause des tensions qui vont régner entre eux. "C'est une chose énorme. Je ne vais pas dire que cela va causer un conflit mais le début de la saison reprendra là où nous les avions laissé, au milieu de leur dilemme" indique Shonda Rhimes à TV Guide.

Grey's Anatomy saison 11 arrive le 25 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11 : la soeur de Derek encore plus présente à l'hôpital / Grey's Anatomy : Justin Chambers prêt à raccrocher la blouse ?

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème