Sandra Oh, aka Cristina Yang, ne sera pas la seule à quitter le Grey Sloan Memorial Hospital à la fin de la saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC sur Etats-Unis. Le site américain Deadline rapporte en effet que deux autres acteurs ne seront pas au générique de la future saison 11. Attention, possibles spoilers.

Grey's Anatomy perd deux médecins

Bye-bye Shane Ross et Leah Murphy. D'après Deadline, Gaius Charles et Tessa Ferrer, interprètes respectifs des deux residents, n'ont pas vu leurs contrats être prolongés pour la saison 11 de Grey's Anatomy, déjà commandée par ABC et diffusée à partir de la rentrée prochaine aux Etats-Unis. Camilla Luddington, aka Jo, et Jerikka Hinton, aka Stephanie, devraient, elles, bien être de retour. On parie que téléspectateurs ne vont pas trop regretter Shane (nouvel ennemi d'Alex) et Leah (ex d'Arizona), sans doute les personnages les moins appréciés du show médical. Reste à savoir s'ils apparaîtront comme guest-stars.

Sandra Oh plie bagages

C'est un autre départ qui devrait vraiment attrister les fans les plus fidèles de la série : celui de Sandra Oh. L'été dernier, l'interprète de Cristina a en effet indiqué que la saison 10 de Grey's Anatomy serait sa dernière. La bonne nouvelle ? Le personnage, au centre d'un épisode alternatif diffusé ce jeudi 27 mars 2014, aura droit à des adieux a la hauteur de sa popularité auprès des téléspectateurs. Isaiah Washington, viré suite à des propos homophobes visant T.R. Knight (George), a même été rappelé pour l'occasion. Cristina et Burke bientôt réunis ? La réponse en mai prochain.

La saison 10 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles